

Vous avez une question sur Earpro ?
Vous trouverez peut-être la réponse juste en dessous.
Et si besoin, contactez-nous avec le formulaire juste ci-dessous !
Commande
- je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande
- Puis-je modifier ma commande ?
- Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez retrouver toutes vos commandes passées sur votre compte client. Normalement, dès que votre commande est validée, vous recevez un mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez nous contacter sur la page dédiée ou directement par mail et on vous renverra tout ça.
Ah oui, dernier point : il se peut que ce soit arrivé dans vos spams.
On peut modifier votre commande tant que celle-ci n'a pas été prise en charge par le transporteur. Pour ce faire, contactez-nous par email ou via le formulaire de contact.
Ah ? Vraiment ? Bon, si vous insistez.
Vous pouvez en effet annuler votre commande tant que celle-ci n'a pas été prise en compte par le transporteur. Si c'est déjà le cas, contactez nous par email ou via le formulaire de contact.
Livraison et retours
- Comment suivre mon colis ?
- Comment modifier mon adresse de livraison ?
- Que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?
- Quelle est la politique de retour ?
- J'ai reçu un produit défectueux.
Lors de l'envoi de votre colis :
1-Vous recevrez un email avec le numéro de suivi du colis
2-Le transporteur retenu vous enverra également un email
3-Dans certains cas, Sympl, notre partenaire dans l'expédition vous enverra aussi un message pour vous permettre de suivre votre colis via leur application.
Une fois votre commande passée, vous pourrez modifier votre adresse de livraison via l'application Sympl, notre partenaire pour l'expédition de vos colis. Attendez cependant qu'ils vous envoient un message, cela signifiera qu'ils ont bien pris en compte l'expédition de votre colis.
Si vous rencontrez toutefois un problème ou en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par email ou via le formulaire de contact.
En cas d'absence lors de la livraison, le transporteur a dû vous laisser un avis de passage vous indiquant le moment auquel il repassera ou l'endroit où vous pourrez récupérer votre colis.
Si le transporteur n'a pas laissé d'avis de passage et que votre statut apparaît cependant "livré" sur votre suivi, rapprochez-vous d'un voisin ou de votre gardien.
Si vous colis est annoncé être "retourné à l'expéditeur", contactez-nous par email ou via le formulaire de contact.
Vous pouvez nous retourner tous les produits éligibles selon la loi en vigueur en France. Les frais de retour sont à votre charge (nous proposons des prix justes et ne voulons pas inclure des frais de retour dans toutes les commandes).
Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les produits personnalisés.
Sous réserve de ce qui suit, vous serez alors remboursé.
Pour les vêtements et accessoires, merci de vous assurer que celui-ci n'a pas été porté et que l'étiquette est toujours en place.
Les autres produits, s'ils sont éligibles au regard de la loi, peuvent nous êtres retournés à vos frais.
Vous avez 14 jours dès réception du produit pour nous le retourner, cachet de La Poste faisant foi.
Ensuite, le produit retourné passe par le service qualité qui vérifie son état. Les pièces retournées sans étiquettes, abîmées, incomplètes, détériorées, salies ou ayant été portées ne pourront être remboursées et vous seront automatiquement renvoyées.
On tient dans un premier temps à vous présenter nos excuses.
Vous pouvez nous contacter par email ou via le formulaire de contact afin qu'on règle la situation.
Faites-nous part de vos questions, suggestions, remarques.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
En remplissant le formulaire de contact et en cliquant sur le bouton "Envoyer", vous acceptez de nous communiquer vos données personnelles. Ces dernières permetteront à vous répondre par mail. Pour plus d'informations sur vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Informations
Du lundi au vendredi de 9h à 17h30
(+33)5 63 62 05 40
EarPro
117 Avenue du Sidobre
81100 Castres
FRANCE